Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce week end

4 Octobre 2013 , Rédigé par groupe Proudhon FA Publié dans #Info (s)

Après "La grande lessive" en 2009 et "Le faire à repenser" en 2011,

Le CAC (Collectif pour des Alternatives au Capitalisme) organise la troisième édition de son festival.

Festival singulier, à la fois militant et totalement gratuit (hors consommation). En effet, le CAC n’est pas une structure d’organisations de spectacles, mais un collectif associant syndicats (CGT, FSU, Solidaires), associations (Attac, Apic, Mrap) et partis politiques (Alternatifs, GA, NPA, PG, PCF) qui souhaite faire penser et promouvoir une autre société, débarrassée du capitalisme. D’où le choix de la gratuité pour ce festival. L’enjeu n’est pas de faire du fric, mais de présenter un choix de spectacles (théâtre, musique, chansons, exposition, films, animations pour enfants, poésie), de stands (média alternatifs, livres, associations), de conférences et débats politiques, pour se divertir et aiguiser la conscience des festivaliers.

Faisons turbiner La Machine à en découdre les 5-6 octobre !

L’AMEB-Solidaires Etudiant-e-s, membre du CAC et co-organisatrice de ce festival, tiendra également un stand durant ces deux jours de festivités.

Vous pouvez retrouver le programme du festival en pièce-jointe ou en cliquant ici :

http://syndicatameb.wordpress.com/2013/09/25/programme-de-la-machine-a-en-decoudre-festival-du-cac-les-5-et-6-octobre-2013/

L'Autodidacte sera présente dimanche après midi

Ce week endCe week end

Partager cet article

Repost 0