Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Loi travail

4 Juin 2016 , Rédigé par groupe Proudhon FA Publié dans #luttes sociales

Après bientôt 3 mois de lutte, et alors que la mobilisation contre la loi Travail a franchi un nouveau cap, avec l'entrée en grève de plusieurs secteurs stratégiques de l'économie et la multiplication des actions de blocage économique, le gouvernement reste toujours sourd à notre principale revendication : le retrait, sans amendement ni négociation, de la loi Travail. Vous trouverez en pièce-jointe notre tract de solidarité avec les grévistes.

Afin de poursuivre la popularisation de la lutte et d'organiser le soutien financier aux travailleur.ses grévistes, le comité de mobilisation de l'Université de Franche-Comté organise un

bal populaire ce dimanche 5 juin à la gare d'eau, à partir de 17h.

Au programme :


- Buvette / barbecue
- Animations
- Stand d'information du comité de mobilisation
- Inscriptions pour la manifestation nationale à Paris le 14 juin
- Caisse de soutien aux travailleur.ses grévistes

Et les concerts exceptionnels de :
- Astarojna
- The Impressive Burricos de la Playa

En plein combat contre la loi Travail, qui voudrait nous faire revenir un siècle en arrière, et 80 ans après la victoire du Front populaire et de ses acquis sociaux obtenus par les grèves et les occupations d'usine, retrouvons-nous nombreux.ses pour un moment de lutte, festif et populaire !

L'argent récolté servira à l'organisation de la manifestation nationale à Paris le 14 juin et au soutien aux travailleur.ses en grève.


L'événement facebook : https://www.facebook.com/events/260604454329395/

Loi travail

Partager cet article

Repost 0