Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos guerres, nos morts

15 Novembre 2015 , Rédigé par groupe Proudhon FA Publié dans #groupe Proudhon - FA

Lettre à nos compagnons de l’IFA et en particulier à la Fédération anarchiste française en solidarité devant les attentats en France.

Le 13 novembre 2015, plus de 150 personnes ont perdu la vie et des dizaines ont été blessées dans 7 quartiers différents de Paris à la suite d'attaques coordonnées par ISIS avec des bombes et des fusils.

Face aux attentats subis dans la ville de Paris, La Ligue anarchiste affirme que la guerre entre les États, les grandes firmes, les religions, ne sert pas le peuple travailleur en Syrie ou en France, au Brésil ou en Ukraine en Angola ou aux États-Unis d'Amérique du Nord. Cette guerre tire profit de nos morts et de notre travail.

Nous sommes confrontés à une guerre pour le pouvoir et le profit, où les États, les grandes firmes et les religions utilisent la terreur pour dominer, conquérir et exploiter.

Contre le terrorisme des États, des grandes firmes et des religions nous exprimons notre solidarité afin que nous restions ensemble et que soit détruite la peur, les États qui nous oppriment, le capitalisme qui nous exploite et les religions qui abrutissent l’humanité.

Nos sentiments, notre résistance et notre force sont avec les camarades travailleurs et travailleuses, avec le peuple de France et de Syrie.

Vos guerres, nos morts. Détruire le fascisme.

Construire le fédéralisme anarchiste.

Salutations anarchistes.

Liga Anarquista de Rio de Janeiro

Partager cet article

Repost 0