Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour information

31 Octobre 2014 , Rédigé par groupe Proudhon FA Publié dans #Répression

Pour information,

des précisions sur les armes de la police d'État, grenades de "désencerclement", "assourdissantes" ou "offensives".

Les tenants du "Fabriquons français" et du "patriotisme économique" doivent être fiers, puisque toutes ces armes sont produites dans la Sarthe, dans l'usine ALSETEX de Malpaire à Précigné.

Sur son site, on peut lire :

ALSETEX est spécialiste des systèmes et services pyrotechnologiques dédiés au maintien de l'ordre et à la sécurité civile. ses produits et services satisfont aux besoins de l'État français, en répondant strictement à ses spécifications. Nous maîtrisons toutes les phases du cycle de vie de solutions pyrotechniques innovantes : faisabilité, conception, développement, industrialisation, qualification, production, stockage, livraison, installation, formation, maintenance, revalorisation, collecte et démantèlement. La qualité SAE ALSETEX : Des valeurs partagées par tous les acteurs de l'entreprise Des Objectifs qualité ambitieux et suivis mensuellement La volonté de satisfaire durablement nos Clients

Ainsi, pour répondre "aux besoins de l'État français" ALSETEX se vante de maîtriser "toutes les phases du cycle de vie". A noter que ses "Clients", gendarmes et victimes, participent au SAV (sevice après-vente), cycle de blessures et de mort, répondant ainsi à la qualité ALSETEX qui a la "volonté de satisfaire durablement nos Clients".

Pour information

Partager cet article

Repost 0